Gurnigel Bergrennen

Un vent de fraîcheur à la course de côte du Gurnigel 2016

Puissante, infernale et innovante aura lieu la course de côte du Gurnigel 2016, le 10 et 11 septembre 2016 pour la 47ème fois. Avec des nouveaux sponsors et partenaires à nos coté, est devenue l'événement dans la région de Berne pas seulement pour les visiteurs mais aussi pour les conducteurs plus attractives.

Plus de 250 pilotes participent chaque année à la course de côte traditionnelle la plus populaire de Suisse sur la piste exigeante de la colline bernoise. Jusqu’à 15 000 spectateurs suivent cette course passionnante.

 

Désormais, la course de côte du Gurnigel propose aux amateurs et aux fans un «Gentleman Drivers Package». En plus de participer à la course de côte Gurnigel, vous pouvez aussi exposer votre voiture sous la tente VIP dans la zone de départ et d’arrivée. Outre une refonte de la ligne graphique, la course de côte du Gurnigel est désormais aussi présente sur Twitter, Instagram et Facebook. Vous trouverez de plus amples informations sur cette manifestation sur www.gurnigelrennen.ch.

 

Notez sans tarder cette date dans votre agenda – nous vous attendons avec impatience!

Galerie


Jürg Dürig - BMW 635 CSI Gruppe 2, 360HP – Bergrennen Gurnigel 2015

Assistent

Réduire