Évaluation de véhicule VW Multivan

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Emanuel Maeder

Notre expert

Emanuel Maeder
ricardo.ch AG
Emanuel ist Content Manager bei autoricardo und arbeitet seit 4 Jahren bei ricardo. Er wohnt mit seiner Familie in Zürich und fährt in seiner Freizeit gerne Motorrad oder mit seinem Oldtimer und geniesst das Familienleben. Seit einem Jahrzehnt in der Automobilbranche tätig, hegt er seit klein auf eine Leidenschaft für die Autowelt und verfolgt alle Neuheiten wie auch die Klassikwelt mit ungetrübter Faszination.

Comme le prédécesseur de la VW T5 est devenu de plus en plus luxueux et donc plus cher en raison des équipements en série, la nouvelle génération Bulli, fabriquée depuis 2003, est proposée dans des variantes moins onéreuses. Comparé au modèle de luxe T5 Multivan Business qui possède de nombreuses options comme des sièges individuels ou des programmes d'assistance à la conduite, les modèles d'entrée de gamme Multivan Beach ou Multivan Startline n'ont pas la climatisation et une porte coulissante pour l'arrière seulement. La conception des clignotants et phares du minibus VW T5 Multivan, teintés avec les modèles les plus chers, font également une différence. Le modèle T5 est disponible dans quasiment toutes les carrosseries possibles : en bus, sprinter à plateau avec cabine individuelle ou double, fourgonnette ou même sans montage pour une extension personnelle. Le nouveau modèle Bulli propose diverses motorisations au choix, faisant ainsi varier les valeurs d'accélération atteintes. Ainsi, l'accélération du Sprint est de 9,5 secondes à 100 km/h avec la 2.0 TSI 4Motion et de 22,2 secondes pour le 2.0 TDI. Une variante 4Motion a été présentée pour le T5 Transporter Rockton avec un châssis surélevé, qui permet de conduire sur des terrains difficiles.

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