Évaluation de véhicule Renault Kangoo

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Emanuel Maeder

Notre expert

Emanuel Maeder
ricardo.ch AG
Emanuel ist Content Manager bei autoricardo und arbeitet seit 4 Jahren bei ricardo. Er wohnt mit seiner Familie in Zürich und fährt in seiner Freizeit gerne Motorrad oder mit seinem Oldtimer und geniesst das Familienleben. Seit einem Jahrzehnt in der Automobilbranche tätig, hegt er seit klein auf eine Leidenschaft für die Autowelt und verfolgt alle Neuheiten wie auch die Klassikwelt mit ungetrübter Faszination.

La deuxième version de l’utilitaire Renault Kangoo est commercialisée depuis 2008. Comparé à la première édition du Kangoo, le véhicule de deuxième génération est près de 18 centimètres plus grand. En outre, le nouveau Kangoo ne s’inspire plus de la plateforme de la petite Clio, mais de la Renault Megane et du Scenic. L’utilitaire comme le van sont disponibles dans différentes longueurs. La version la plus longue de l’utilitaire, le Kangoo Maxi, mesure environ 60 centimètres de plus que le Kangoo Express Compact. Une version électrique portant la désignation Z.E. (abréviation signifiant Zéro Emission, car le véhicule n'émet aucun polluant) est disponible depuis 2011. Ce modèle a remporté le prix 2012 du van de l'année. La deuxième génération de Kangoo, dite de type V, est disponible avec différents niveaux d’équipements, se distinguant entre eux par le confort, l’équipement en termes d’assistance à la conduite et les systèmes de sécurité. Actuellement, le Renault Kangoo II est disponible avec deux moteurs essence et trois moteurs diesel, capables de produire jusqu'à 114 chevaux. L'édition spéciale Be Bop est sur le marché depuis 2009. Dans cette série le Kangoo II dispose d'un toit panoramique et de deux sièges individuels supplémentaires à l'arrière. Lors de son relookage en 2013, le véhicule a vu ses parties avant et arrière évoluer, mais c’est surtout son intérieur qui a été retravaillé.

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