Évaluation de véhicule Opel Cascada

Evaluations de voiture

  • {{rating.Label}}
Emanuel Maeder

Notre expert

Emanuel Maeder
ricardo.ch AG
Emanuel ist Content Manager bei autoricardo und arbeitet seit 4 Jahren bei ricardo. Er wohnt mit seiner Familie in Zürich und fährt in seiner Freizeit gerne Motorrad oder mit seinem Oldtimer und geniesst das Familienleben. Seit einem Jahrzehnt in der Automobilbranche tätig, hegt er seit klein auf eine Leidenschaft für die Autowelt und verfolgt alle Neuheiten wie auch die Klassikwelt mit ungetrübter Faszination.

L’Opel Cascada est un cabriolet de taille moyenne qui est vendu depuis 2013. Le modèle est également commercialisé sous le nom de Vauxhall Cascada au Royaume-Uni et en tant que Holden Cascada en Australie et en Nouvelle-Zélande. En Amérique du Nord et en Chine il est prévu de lancer la voiture sous le label Buick. Le Cascada a été présenté au Salon de Genève 2013. La gamme se compose de deux finitions : Cascada et Cosmo.

Côté motorisation, le Cascada est équipé du nouveau 1,6 litres turbo à injection directe. Ce quatre cylindres développe 170 ch et 280 Nm de couple, avec une consommation réduite. D’autres moteurs sont disponibles. L’autre motorisation essence développe 140 ch, alors que les blocs diesel affichent entre 165 et 195 ch.

L’Opel Cascada s’inscrit dans la longue tradition des cabriolets Opel intemporels des années 50 et 60. C’est également le premier convertible qui a été conçu et construit intégralement par Opel. Le Cascada offre un retour aux racines de la conduite pour le plaisir. Il possède quatre places dans un habitacle constitué de tissus de haute qualité et bien isolé. Dès la version Cosmo, les systèmes d’aides électroniques  sont de série. Son toit peut être ouvert à l’arrêt, mais aussi en roulant jusqu’à 50 km/h.

Galerie


AutoBild

Modèles et versions

Assistent

Réduire