Évaluation de véhicule Opel Antara

Evaluations de voiture

  • {{rating.Label}}
Emanuel Maeder

Notre expert

Emanuel Maeder
ricardo.ch AG
Emanuel ist Content Manager bei autoricardo und arbeitet seit 4 Jahren bei ricardo. Er wohnt mit seiner Familie in Zürich und fährt in seiner Freizeit gerne Motorrad oder mit seinem Oldtimer und geniesst das Familienleben. Seit einem Jahrzehnt in der Automobilbranche tätig, hegt er seit klein auf eine Leidenschaft für die Autowelt und verfolgt alle Neuheiten wie auch die Klassikwelt mit ungetrübter Faszination.

L’Opel Antara est un SUV sportif, au design urbain et au comportement proche de celui d’une berline. En huit ans de carrière, l’Antara a évolué. Ses motorisations ont été optimisées pour associer plaisir de conduite et consommation réduite. Deux moteurs sont disponibles. Ils développent respectivement 163 et 184 ch. Tous deux sont dotés d’une boite de vitesses à six rapports ou une transmission automatique en option, également à six rapports. La consommation moyenne des moteurs en ville ne dépasse pas les 5,8 litres aux cent kilomètres. La puissance respectable des deux moteurs permet à l’Antara d’affronter les grands voyages sans problème. Depuis plusieurs années, la technologie Start & Stop ou système de mise en veille du moteur est la règle sur le marché automobile. Lorsque le véhicule s’arrête, le moteur s’éteint automatiquement. Une pression sur l’embrayage permet de le redémarrer. Ce système est de série sur l’Antara, lequel offre également une assistance de freinage en courbe et un assistant de démarrage en côte. L’ordinateur de bord mesure la pression des pneus automatiquement. Qualités urbaines et avantages du SUV sont ce qui caractérise le mieux le porte étendard des véhicules de loisirs Opel.

Dans le segment des SUV, le prix de l’Opel Antara est dans la moyenne. La gamme démarre à 33 450 CHF. Deux niveaux de finitions sont proposés au client. L’Opel Antara Enjoy est la variante familiale. Start & Stop, système multimédia et ordinateur de bord qui mesure la pression des pneus sont au programme, ainsi que le volant en cuir et les jantes alliage. Le haut de gamme se nomme Cosmo et le client a droit à un assistant de stationnement (avant et arrière), une sellerie cuir et des phares au Xénon.

Galerie


DW

Modèles et versions

Assistent

Réduire