Évaluation de véhicule Ford Mondeo

Evaluations de voiture

  • {{rating.Label}}
Emanuel Maeder

Notre expert

Emanuel Maeder
ricardo.ch AG
Emanuel ist Content Manager bei autoricardo und arbeitet seit 4 Jahren bei ricardo. Er wohnt mit seiner Familie in Zürich und fährt in seiner Freizeit gerne Motorrad oder mit seinem Oldtimer und geniesst das Familienleben. Seit einem Jahrzehnt in der Automobilbranche tätig, hegt er seit klein auf eine Leidenschaft für die Autowelt und verfolgt alle Neuheiten wie auch die Klassikwelt mit ungetrübter Faszination.

Il était prévu que  le nouveau modèle de la Ford Mondeo soit déjà disponible sur le marché. On peut désormais supposer qu’il sera présenté en première sur le salon de l’auto à Paris. La nouvelle Mondeo se distingue par son nouveau design. Les moteurs et le traitement ont également été retravaillés.

La Ford Mondeo est une combinaison parfaite de technologie innovante et d’ingénierie, de performance, d’efficacité, de design prometteur et de mécanique. Elle se distingue grâce à ses lignes épurées, son toit bas et des détails distinctifs. Ceux-ci donnent à la Ford Mondeo un air plus élégant. Le nouvel intérieur de la Mondeo est également un de ses atouts, design et technologie sont associés avec soin pour plus de détails.

Les nouveaux phares LED développés permettent une meilleure visibilité dans les virages. Un faisceau lumineux est produit et éclaire la route de la même manière que le conducteur tourne le volant. Les clignotants ont également été remplacés par des barres LED. La Ford Mondeo dispose d’un aide au stationnement « Active-Park-Assist » qui permet de se garer en créneau ou en bataille. Des capteurs ultrasons déterminent si la place est assez grande pour pouvoir stationner le véhicule. Vous pouvez gérer musique et appels téléphoniques via un écran tactile ou bien vocalement.

En cas de choc, les ceintures de sécurité arrière gonflent. La force de l’impact est ainsi répartie sur une plus grande partie du corps qu’avec les ceintures classiques. Cette technique récemment développée réduit la pression exercée sur la poitrine et permet ainsi de mieux contrôler la tête et la nuque.

 Quatre modèles de Mondeo sont proposés : le modèle Ambiente avec un moteur essence de 120 chevaux, le modèle Winner avec moteurs essence de 160 et 203 chevaux, le modèle Titanium avec moteurs essence de 160, 203 et 240 chevaux et le modèle essence Titanium S avec 240 chevaux. Les modèles Winner et Titanium sont chacun disponibles en version diesel avec 115 chevaux,  140 chevaux, 163 chevaux et 200 chevaux Les prix de la nouvelle Ford Mondeo commencent à partir de 36 000 SFR.

N’hésitez pas à consulter le rapport de conduite de la nouvelle Ford Mondeo sur autoricardo.ch !

Galerie


News2Do

Modèles et versions

Assistent

Réduire