Évaluation de véhicule Ford Kuga

Evaluations de voiture

  • {{rating.Label}}
Emanuel Maeder

Notre expert

Emanuel Maeder
ricardo.ch AG
Emanuel ist Content Manager bei autoricardo und arbeitet seit 4 Jahren bei ricardo. Er wohnt mit seiner Familie in Zürich und fährt in seiner Freizeit gerne Motorrad oder mit seinem Oldtimer und geniesst das Familienleben. Seit einem Jahrzehnt in der Automobilbranche tätig, hegt er seit klein auf eine Leidenschaft für die Autowelt und verfolgt alle Neuheiten wie auch die Klassikwelt mit ungetrübter Faszination.

Avec l’introduction de la deuxième génération de la Ford Kuga, Ford propose à la Suisse un SUV de catégorie moyenne pour toute la famille qui propose beaucoup d’innovations technologiques.La Ford Kuga est disponible en Suisse dans les variantes d’équipement Carving, Titanium et Titanium S. L’équipement Carving propose une climatisation, des sièges sport, la fonction de démarrage Ford Power avec le bouton Start, des fenêtres entièrement électriques, un CD-radio avec télécommande, des rétroviseurs extérieurs électriques et chauffant, des phares antibrouillard et des feux de circulation diurne. L’équipement Titanium dispose en plus de cela de sièges en cuir rembourré, d’une climatisation bizone automatique, d’un rétroviseur intérieur anti-éblouissant, d’un capteur de pluie, d’un régulateur de vitesse, d’un capteur de lumière et du système connecté Ford SYNC que vous pouvez commander vocalement. Les prix de la Kuga débutent  à 30 000 CHF.

La Ford Kuga  dispose de deux moteurs : un moteur essence 1,6 L et  un moteur diesel 2,0 L. Le moteur essence est disponible avec une puissance  de 150 ou de 182 chevaux, et le moteur diesel  avec une puissance de 150 ou 180 chevaux. La consommation des moteurs essence est en moyenne de 6,6 à 7,7 litres par 100 km. Les moteurs diesel consomment en moyenne 5,3 à 5,9 litres. Les petites motorisations sont propulsées par défaut par traction avant, et en option avec quatre roues motrices. Les plus grandes motorisations disposent, elles, de quatre roues motrices par défaut. Le circuit admet une transmission avec une boîte manuelle à six rapports, et en option une transmission automatique à six rapports est disponible pour les grosses motorisations. Tous les moteurs de la Ford Kuga répondent à la norme EURO 5 et ont une émission de CO2 de 150 à 180 grammes par kilomètre. La vitesse maximale du moteur essence est de 200 km/h pour 182 chevaux.

La Ford Kuga propose également différents packs d’équipements, comme le pack stationnement qui est doté de capteurs de stationnement à l’avant et à l’arrière, ou bien le pack d’assistance à la conduite avec le système d’aide au maintien dans la voie et le système de détection de somnolence. Sur ce modèle, Ford est un véritable précurseur en ce qui concerne le hayon automatique qui peut être ouvert grâce à un capteur placé sous le véhicule qui est actionnable par un mouvement de pied. Le système SYNC qui connecte votre véhicule à Internet et à votre téléphone est également une réelle innovation.

Galerie


Motorvision

Modèles et versions

Assistent

Réduire