Évaluation de véhicule BMW 1er

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Emanuel Maeder

Notre expert

Emanuel Maeder
ricardo.ch AG
Emanuel ist Content Manager bei autoricardo und arbeitet seit 4 Jahren bei ricardo. Er wohnt mit seiner Familie in Zürich und fährt in seiner Freizeit gerne Motorrad oder mit seinem Oldtimer und geniesst das Familienleben. Seit einem Jahrzehnt in der Automobilbranche tätig, hegt er seit klein auf eine Leidenschaft für die Autowelt und verfolgt alle Neuheiten wie auch die Klassikwelt mit ungetrübter Faszination.

Lancée début 2011, la deuxième génération de BMW Série 1 n’a pas immédiatement remplacé le modèle précédent, la E87: les deux variantes ont été produites en parallèle durant un certain temps. Les versions coupé et cabriolet ont été produites respectivement  jusqu'à l'automne 2012 et l’automne 2013, avant d’être remplacées par la Série 2. Ainsi, le compact le plus petit de BMW, disponible exclusivement en version berline, est désormais connu en interne sous le nom de F20 en cinq portes et F21 dans sa version trois portes. Contrairement à la première version, les clignotants de la BMW Série 1 sont intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. La toute dernière compacte de BMW ne se distingue pas beaucoup de sa grande sœur par l’apparence, bien qu’elle ait gagné quelques centimètres. De nombreux systèmes d’assistance et de sécurité tels que l’assistance au stationnement ou l’aide à la conduite, généralement disponibles dans l’équipement de série sur les plus gros modèles de BMW, sont disponibles en option sur la nouvelle Série 1. Tous les modèles Série 1 sortent d’usine avec une direction assistée et un CD-Radio disposant de six haut-parleurs et d’une prise pour recevoir les périphériques externes. Certains des systèmes de sécurité de conduite sont de série, tout comme sur le modèle précédent E87.

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