Zubehör verkaufen

Vendre des accessoires

 

Faites de la place dans vos entrepôts ou lancez-vous dans un nouveau canal de distribution


En bref:


-          Chaque mois, les visiteurs de ricardo.ch achètent des pièces détachées et des accessoires pour une valeur supérieure à 2 millions de francs.

-          Pas de frais additionnels pour la publication de pièces détachées et d’accessoires.

-          Enchères ou articles à prix fixe.

-          Publication via le site web ou l’Assistant ricardo.


Des roues complètes d’occasion, des pièces récupérées sur des véhicules accidentés, des fins de série, etc.: vous avez certainement des objets que vous pourriez revendre sur autoricardo.ch pour gagner de l’argent. Indépendamment de votre abonnement véhicules, vous pouvez publier gratuitement le même nombre d’accessoires chez nous. Si votre vente se conclut avec succès, seuls les frais de clôture sont dus.

 

Voulez-vous élargir vos activités en vendant des pièces détachées et des accessoires sur autoricardo.ch et publier un gros volume d’offres? Nous discuterons volontiers avec vous des conditions possibles. Avec l’Assistant ricardo, vous pouvez gérer efficacement un grand nombre d’articles.

 

Marche à suivre:

 

-          Identifiez-vous sur autoricardo.ch ou sur assistant.ricardo.ch et saisissez vos articles.

-          Si vous vendez quelque chose de recherché ou que vous voulez accélérer la vente, choisissez les enchères et mettez un prix de départ bas.

-          Pour les pièces très précises destinées à un groupe cible limité, nous vous conseillons de mettre un prix fixe attrayant.

-          Si votre vente se termine avec succès, vous recevrez un courriel comportant les coordonnées de l’acheteur et vous pourrez terminer la transaction.

 

Essayez sans tarder: https://auto.fr.ricardo.ch/zubehoer/selling/?step=1


Assistent

Réduire